Les cadeaux du Quartier Latin

Plaisir d’offrir !

Les cadeaux du Quartier Latin

>

Passion et Evasion

Retour aux cadeaux
 Notice: Undefined index: media in /www/tuzzit/be/crm360/www/htdocs/templates/ql/cheque.php on line 139

Passion et Evasion

480€ / 2 pers.

Notre séjour Passion et Evasion vous invite à un moment de détente totale dans notre centre de bien-être où vous profiterez de soins délicats prodigués par nos esthéticiennes. Un savoureux repas composé de produits régionaux de saison vous sera proposé. Les boissons sont comprises de l'apéritif au café. Vous pourrez ensuite, au gré de vos envies, profiter de la découverte de notre belle région. Plaisir, détente et découverte vous attendent…


J'offre ce cadeau

Les champs ci-dessous seront repris tels quels sur votre chèque cadeau.

*
Champ obligatoire
*
Champ obligatoire
*
Champ obligatoire

Mes coordonnées


(supplément de 5€, uniquement en Belgique)

*
Champ obligatoire
*
Champ obligatoire
*
Champ obligatoire



*
Email non valide
*
Champ obligatoire
*
Champ obligatoire



*
Champ obligatoire

(*) Ces champs sont obligatoires

Le Quartier Latin Le restaurant du Quartier Latin Le Spa du Quartier Latin : Soins et massages Séjour du Quartier latin: Saint Valentin

Bienvenue au Quartier Latin, hôtel-restaurant quatre étoiles.

C'est au cœur de Marche-en-Famenne, dans une région dynamique et aux portes des Ardennes, que Caroline, Eric et leur équipe passionnée vous invitent à vivre une expérience unique dans un cadre chaleureux et familial.

A seulement une heure de Bruxelles ou d'Arlon, nous vous proposons des séjours personnalisés alliant hôtel, spa, restaurant ou autres expériences nature. Passionnés par les voitures ancêtres, nous avons positionné le Quartier Latin comme l’hôtel de référence en matière de Classic car.

La terrasse, joliment aménagée, allie harmonieusement l’ancienne église jésuite du 18ème siècle et la nouvelle aile contemporaine où se trouve notamment le spa.

Contactez-nous

Recevez des informations sur nos offres spéciales et nos nouveautés.