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Covid-19

Nos mesures

𝐄𝐍 𝐆𝐄𝐍𝐄𝐑𝐀𝐋

𝐂𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬,

𝐒𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐠𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐞́𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐯𝐢𝐝-𝟏𝟗, 𝐥'𝐞́𝐭𝐚𝐛𝐥𝐢𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝟏𝟓 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟏.

𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐭𝐞́𝐥𝐞́𝐩𝐡𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐥𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞́𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝟗𝐡 𝐞𝐭 𝟏𝟖𝐡.

𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐞𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐚𝐜𝐭𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́.

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐫𝐚𝐩𝐢𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐝𝐞̀𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐨𝐧𝐭.

𝐀̀ 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨̂𝐭,

𝐋'𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐮 𝐐𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐋𝐚𝐭𝐢𝐧

• Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics de l'hôtel

• Rappel des gestes barrières dans tout l’hôtel via des affiches et des marquages au sol

• Des distributeurs de gel hydroalcoolique ont été placés à tous les points stratégiques de l’hôtel

• Plexiglass devant les comptoirs de la réception et du centre de bien-être.

• Les membres de l'équipe portent un masque

• Les ascenseurs sont accessibles pour une personne à la fois, ou deux personnes de la même bulle.

• Les toilettes sont désinfectées 3 fois par jour minimum. Sont mis à disposition : savon et serviettes jetables ainsi qu'un affichage sur la façon de se laver les mains. Des poubelles fermées sont à disposition, avec ouverture par le pied.

• Nos membres du personnel sont formés aux différentes procédures de désinfection et de protection

𝐑𝐄𝐂𝐄𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍

• Installation de plexiglas de protection

• Désinfection minutieuse des terminaux de paiement électroniques et des clés de chambre

• Désinfection régulière des chaises mises à disposition pour les clients

• 1.5m de distance marqués sur le sol

𝐂𝐇𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐃𝐄𝐉𝐄𝐔𝐍𝐄𝐑

• Aération régulière des chambres

• Certains articles habituellement présents en chambre ont été supprimés pour des raisons sanitaires

• Les chambres sont annulables sans frais jusque 48h avant la date d’arrivée.

• L’accès au petit déjeuner se fait comme à l’habitude, sous forme de buffet.

• Cependant il est demandé aux clients de porter le masque lors de tous les déplacements, et de se désinfecter les mains à chaque fois qu’ils se (re)présentent au buffet.

• Des indications au sol indiquent les distances à respecter lorsque les clients se servent au buffet.

• Possibilité de petit déjeuner en chambre

• Kioske à journaux vide

𝐑𝐄𝐒𝐓𝐀𝐔𝐑𝐀𝐍𝐓

• 𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́ 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐥𝐞 𝟏𝟕/𝟏𝟎/𝟐𝟎𝟐𝟎, 𝐞𝐭 𝐜𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝟏9 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟎. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐡𝐨̂𝐭𝐞𝐥. 𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐞𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞.

• Prise des coordonnées des clients imposée en cas de foyer Covid au QL.

• Tables vides sans poivre ni sel (disponibles sur demande). Pas de nappage ni de serviettes en tissus. Ils sont remplacés par des sets individuels papier et des serviettes jetables.

• Cartes à usage unique et QR codes

• Création d'une voie à sens unique pour limiter les croisements et respecter la distance sociale

• Mise en avant de la terrasse lorsque le temps le permet afin de servir un maximum de personnes à l’extérieur

• Réduction du nombre de places disponibles dans la brasserie afin de garantir une distance suffisante entre les tables.

• Respect du nombre maximum de clients par table selon l’évolution des directives gouvernementales.

𝐒𝐏𝐀

• Les soins et les thermes sont accessibles sur rendez-vous uniquement. Afin de garantir un accès aux thermes au clients de l’hôtel, l’accès aux thermes seul est suspendu pour les clients externes en périodes de forte affluence (hors abonnements).

• Le hammam est inaccessible jusqu’à nouvel ordre

• Port du masque obligatoire pour les praticiennes et les clients

• Adaptation des horaires de soins afin d’éviter les encombrements et l’attente

• Adaptation des horaires de l’espace thermes (1h30 au lieu de 2h30) afin de garantir une désinfection entre chaque vague de clients. Cette diminution de la durée de l’accès thermes n’engendre pas de réduction tarifaire. Ceci est en effet mis en place afin de garantir la sécurité de tous.

• Limitation du nombre maximal de personnes dans l’espace thermes, par créneau horaire.

• Désinfection minutieuse de la salle de soin et de ses points de contacts avant l'arrivée du client

• Vestiaires modifiés : non plus une séparation hommes – femmes mais bien un accès par bulles de personnes.

• Désinfection de l’espace thermes (sauna, hammam, piscine, espace détente) à plusieurs reprises dans la journée, après chaque plage de 1h30.

• Plaids dans les espaces détente non disponibles.

• Fruits secs préparés en portions individuelles

• Disponibilité de gel hydroalcoolique

𝐒𝐀𝐋𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐑𝐄𝐔𝐍𝐈𝐎𝐍

• Set-up respectant la distanciation sociale 

• Nouvelles options de restauration respectant les mesures sanitaires 

• Désinfection approfondie de chaque salle de réunion

• Disponibilité de gel hydroalcoolique dans chaque salle de réunion

• Conditions d’annulation flexibles

• Signalétique en place rappelant les mesures sanitaires et indiquant les chemins à suivre

• Le port du masque est obligatoire au sein de l’hôtel et dans les salles de réunion

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