HôtelDécouvrez nos chèques cadeaux

Covid-19

Nos mesures

𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐀 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝟓 𝐌𝐀𝐑𝐒 𝟐𝟎𝟐𝟏

Dès le 5 mars 2021, l’hôtel réouvrira ses portes avec la possibilité de réservation d’un 𝐬𝐞́𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐢𝐭𝐮𝐥𝐞́ « 𝐉’𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 » et comprenant :

→ Une nuitée en chambre business dans une de nos chambres au confort 4 étoiles

→ Le petit déjeuner en self-service à savourer en chambre

→ Une demi-heure de piscine privatisée

Ce séjour sera proposé à partir de 150€ pour deux personnes du dimanche au jeudi et à partir de 190€ pour deux personnes pour les vendredis et samedis soirs.

𝐌𝐨𝐝𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐥𝐢𝐞́𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐯𝐢𝐝-𝟏𝟗 :

  1. 𝑹𝒆𝒔𝒕𝒂𝒖𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 :

Le petit déjeuner est à venir chercher en self-service dans la salle du petit déjeuner et à emporter sur plateau dans votre chambre. Pour vos repas du soir, le restaurant n’est malheureusement pas encore ouvert. Cependant, il vous sera possible de réserver à l’avance ou lors du check-in une box repas que vous viendrez récupérer dans notre salle à manger à une heure convenue. En matière de boissons, il vous sera possible de choisir des boissons à l’avance, que nous placerons dans votre box. Si vous souhaitez boire autre chose durant votre soirée, le bar de notre salle à manger sera ouvert et vous pourrez donc aller chercher ce que vous souhaitez. Voici le détail des deux box :

𝑳𝒂 𝒃𝒐𝒙 𝑨𝒓𝒅𝒆𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒆 – 80€/2 personnes o Saucisse fumée, jambon fumé du terroir, pâté de campagne maison, mousse de jambon, petits pains et beurre. Plat au choix : Vol au vent plein air tradition & riz ou truite sauce au vin blanc, petits légumes et pommes natures. Mousse au chocolat en dessert.

𝑳𝒂 𝒃𝒐𝒙 𝑷𝒓𝒆𝒔𝒕𝒊𝒈𝒆 – 100€/ 2 personnes o Foie gras, saumon fumé, rillettes de canard, petits pains, mousse de jambon et beurre. Plat au choix : cassolette de poissons sauce crustacés, légumes printaniers et pommes natures ou Hachis parmentier de canard, parfum de truffe. Tarte au citron revisitée en dessert.

Nous ne proposons pas de formules lunch.

  1. 𝑺𝒑𝒂 :

Concernant la demi-heure de piscine inclue dans le séjour, un horaire sera convenu avec vous avant votre séjour. Dans un soucis d’organisation, nous vous demanderons de respecter précisément le timing fixé. Si vous le souhaitez, il vous est possible de réserver des massages dans notre spa (avant votre séjour). Les soins visages ne sont pas encore autorisés, tout comme le sauna et le hammam.

  1. 𝑫𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔 :

Les bons cadeaux ne sont pas acceptés durant cette période de réouverture partielle. Ils seront cependant reprolongés.

𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭, 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧, 𝐥’𝐞𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐦𝐞𝐬 (𝐡𝐨𝐫𝐦𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐢𝐬𝐜𝐢𝐧𝐞) 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬.

𝐑𝐄𝐆𝐋𝐄𝐒 𝐆𝐄𝐍𝐄𝐑𝐀𝐋𝐄𝐒 / 𝐁𝐔𝐑𝐄𝐀𝐔 𝐑𝐄𝐂𝐄𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍

• Installation de plexiglas de protection

• Désinfection minutieuse des terminaux de paiement électroniques et des clés de chambre

• Désinfection régulière des chaises mises à disposition pour les clients

• 1.5m de distance marqués sur le sol

• Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics de l'hôtel

• Rappel des gestes barrières dans tout l’hôtel via des affiches et des marquages au sol

• Des distributeurs de gel hydroalcoolique ont été placés à tous les points stratégiques de l’hôtel

• Plexiglass devant les comptoirs de la réception et du centre de bien-être.

• Les membres de l'équipe portent un masque

• Les ascenseurs sont accessibles pour une personne à la fois, ou deux personnes de la même bulle.

• Les toilettes sont désinfectées 3 fois par jour minimum. Sont mis à disposition : savon et serviettes jetables ainsi qu'un affichage sur la façon de se laver les mains. Des poubelles fermées sont à disposition, avec ouverture par le pied.

• Nos membres du personnel sont formés aux différentes procédures de désinfection et de protection

𝐂𝐇𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐃𝐄𝐉𝐄𝐔𝐍𝐄𝐑

• Aération régulière des chambres

• Certains articles habituellement présents en chambre ont été supprimés pour des raisons sanitaires

• Les chambres sont annulables sans frais jusque 48h avant la date d’arrivée.

• L’accès au petit déjeuner se fait comme à l’habitude, sous forme de buffet.

• Cependant il est demandé aux clients de porter le masque lors de tous les déplacements, et de se désinfecter les mains à chaque fois qu’ils se (re)présentent au buffet.

• Des indications au sol indiquent les distances à respecter lorsque les clients se servent au buffet.

• Possibilité de petit déjeuner en chambre

• Kioske à journaux vide

𝐑𝐄𝐒𝐓𝐀𝐔𝐑𝐀𝐍𝐓

• 𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐮𝐫𝐞́𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞.

• Prise des coordonnées des clients imposée en cas de foyer Covid au QL.

• Tables vides sans poivre ni sel (disponibles sur demande). Pas de nappage ni de serviettes en tissus. Ils sont remplacés par des sets individuels papier et des serviettes jetables.

• Cartes à usage unique et QR codes

• Création d'une voie à sens unique pour limiter les croisements et respecter la distance sociale

• Mise en avant de la terrasse lorsque le temps le permet afin de servir un maximum de personnes à l’extérieur

• Réduction du nombre de places disponibles dans la brasserie afin de garantir une distance suffisante entre les tables.

• Respect du nombre maximum de clients par table selon l’évolution des directives gouvernementales.

𝐒𝐏𝐀

• Les soins (en dehors des soins visages qui sont interdits) sont accessibles sur rendez-vous uniquement à partir du 5 mars 2021. Le sauna, le hammam et les espaces détente sont est inaccessibles jusqu’à nouvel ordre. La piscine n'est accessible qu'aux clients de l'hôtel à partir du 5 mars 2021.

• Port du masque obligatoire pour les praticiennes et les clients

• Adaptation des horaires de soins afin d’éviter les encombrements et l’attente

• Adaptation des horaires de l’espace thermes (1h30 au lieu de 2h30) afin de garantir une désinfection entre chaque vague de clients. Cette diminution de la durée de l’accès thermes n’engendre pas de réduction tarifaire. Ceci est en effet mis en place afin de garantir la sécurité de tous.

• Limitation du nombre maximal de personnes dans l’espace thermes, par créneau horaire.

• Désinfection minutieuse de la salle de soin et de ses points de contacts avant l'arrivée du client

• Vestiaires modifiés : non plus une séparation hommes – femmes mais bien un accès par bulles de personnes.

• Désinfection de l’espace thermes (sauna, hammam, piscine, espace détente) à plusieurs reprises dans la journée, après chaque plage de 1h30.

• Plaids dans les espaces détente non disponibles.

• Fruits secs préparés en portions individuelles

• Disponibilité de gel hydroalcoolique

𝐒𝐀𝐋𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐑𝐄𝐔𝐍𝐈𝐎𝐍

• Set-up respectant la distanciation sociale 

• Nouvelles options de restauration respectant les mesures sanitaires 

• Désinfection approfondie de chaque salle de réunion

• Disponibilité de gel hydroalcoolique dans chaque salle de réunion

• Conditions d’annulation flexibles

• Signalétique en place rappelant les mesures sanitaires et indiquant les chemins à suivre

• Le port du masque est obligatoire au sein de l’hôtel et dans les salles de réunion

Recevez des informations sur nos offres spéciales et nos nouveautés.