Forêts denses, vallées sculptées par les rivières, villages de pierre et tables généreuses : l'Ardenne belge vous tend les bras pour un séjour hors des sentiers urbains.

Partez à pied, à vélo ou à cheval dans le Fond des Vaulx, vallée naturelle de 15 hectares située à 20 10 minutes à pied de l'hôtel. Trois circuits balisés de 2,2 à 4,4 km vous conduisent vers grottes, gouffres et parois rocheuses.

Dégustez le jambon d'Ardenne, les fromages fermiers, les bières d'abbaye et le gibier en saison. Les producteurs locaux alimentent directement les meilleures tables de la région, dont celles de nos restaurants.

Profitez d'une chambre 4 étoiles, d'un espace thermal et d'une cuisine de caractère. Rentrez chaque soir au calme, prêt pour une nouvelle journée d'exploration.

Réservez votre séjour et faites de l'Ardenne votre prochaine destination.

Nos séjours